CommuniquésSaint-Pamphile

Nouveau souffle, nouveaux défis !

Par Journal l'Écho d'en Haut le .

Un vent de changement souffle sur nos vies. Ce vent nous amène à émigrer vers nos origines soit près du fleuve.
En effet, dans le but de centraliser nos activités familiales et professionnelles, nous avons, après mures réflexions, pris la décision de quitter Saint-Pamphile en juillet. Un beau projet fort inusité qui rejoint notre goût de la singularité et de l’originalité nous attend.

En effet, nous nous établissons à L’Islet dans une maison pensée par nous et construite à partir de conteneurs maritimes. Bien sur, je vais continuer à opérer mon salon de coiffure et la création artistique fera toujours partie de ma vie. Et si dans l’un de ces domaines vous avez besoin de mes services il me fera plaisir de mettre mes talents à votre disposition.

De son côté, Louis aussi apprécie l’accueil que vous lui avez fait et il va continuer à venir rencontrer ses clients avec plaisir.

J’ai vécu de très très très belles années parmi vous, gens de Saint-Pamphile et des environs. Vous m’avez accueillie et m’avez fait confiance dans toutes mes activités pour la plupart artistiques : peinture, coiffure, fleuristerie, cours…

Nous ne serons pas loin et quiconque désire passer nous saluer il nous fera plaisir de vous accueillir avec la même joie et enthousiasme que vous nous connaissez.

J’ai été très heureuse de vous connaître et encore merci pour la confiance que vous m’avez accordée. J’amène avec moi une foule de beaux souvenirs.

Un gros merci à tous les clients(es) qui ont manifesté le désir de me suivre.

Surveillez les prochaines publicités pour connaître mes nouvelles coordonnées.

Patricia Anctil et Louis Laboissonnière xx